ITALIE - DANS LE SILLAGE D'ULYSSE - JUILLET, AOÛT, SEPTEMBRE

Cet été, Oniros fait son odyssée dans le sillage d'Ulysse en « Grande Grèce »

Au siècle de Périclès, c’est ainsi que les Grecs nommaient le sud de l’Italie. En mer Tyrrhénienne, faites le choix de la route des volcans dans les îles Eoliennes ou des lieux de villégiature préférés des empereurs romains en baie de Capri et dans les îles Pontines.

Embarquez sur votre voilier

De l’aéroport de Naples, rejoignez Oniros pour embarquer dans l’un des ports de la capitale de la Campanie, ou sur l’île de Procida. Votre croisière dans les îles Eoliennes est au départ de Capo d’Orlando, que vous rejoignez des aéroports de Catane ou Palerme.

Prenez votre temps grâce au "pack 10 jours"

Vous embarquez le samedi et débarquez le mercredi après 10 jours pleins de navigation à bord d'Oniros. C'est une formule très économique grâce à sa remise de 20%, elle vous permet de mieux profiter de votre séjour. Possibilité de décaler la croisière du dimanche au jeudi, suivant le souhait des participants.

Souplesse et liberté

Les étapes de votre croisière peuvent être adaptées en fonction de vos envies, suivant les capacités de l’équipage, la météo, et avant votre embarquement.

Le matin, adonnez-vous à vos activités

Randonnée, promenade, baignade, visite d’un site remarquable. En milieu de journée, départ vers votre nouvelle destination. Suivant l’étape proposée, nous pourrons jeter l’ancre dans une crique abritée pour pratiquer tuba, baignade... A l’arrivée en fin d’après-midi, découverte des lieux, puis dîner à la découverte de la gastronomie locale.

Découvrez nos circuits

 
 

DEMANDE DE DEVIS

LE BILLET DU SKIPPER

Régulièrement, le skipper apporte son regard sur un sujet qui touche la Grèce ou la navigation. Découvrez le billet du skipper, partagez-le sur les réseaux sociaux...

Délos, l'île sacrée
C’est l’histoire extraordinaire d’un minuscule îlot qui devint l’île sacrée...
Loutra, on t'attend là-bas
Au sud de l’Attique et sa capitale Athènes, Kythnos est une véritable porte...
Du Péloponnèse au Dodécanèse en passant par la Crète
La remise à l’eau d’un bateau est un moment à la fois joyeux, émouvant et un...
Thira, la porte, admirez...
Santorin est parfois associée au mythe de l’Atlantide. Mais curieusement,...
Artistico, c'est flamenco
Retour dans le Dodécanèse, son soleil et ses baies tranquilles. Au départ de...
Afficher tous les billets